Offrir son Savoir
pour soulager le quotidien d'Espoir

 

C'est ce qu'a souhaité Naima, Fondatrice de la Société nbr-translation pour qu' Espoir sans Frontières communique instantanément à travers les continents.

Pour véhiculer une information, solliciter un renseignement, transcrire des documentations, traduire des courriers des enfants parrainés ... à tout besoin évoqué,  Naïma se met à disposition pour nous soulager.

 C'est ainsi que fonctionne notre ONG ! par les savoirs démultipliés de tous ceux qui ont envie d'aider.

  " En tant que traductrice professionnelle j'ai choisi  de soutenir bénévolement certaines causes  qui ont de l'importance à mes yeux, c'est pourquoi je suis engagée auprès de plusieurs associations, l'une d'entre elles me   tient particulièrement à coeur, il s'agit d' ESPOIR SANS FRONTIERES "

 

Naima Bautista Rim

Ma passion pour les langues et les cultures différentes, m’a amenée à entreprendre un cursus en Langues étrangères appliquées au droit et à l’économie avec une spécialité traduction spécialisée en anglais et en italien à la Sorbonne-Nouvelle à Paris.

Après mon diplôme, cette passion m’a conduite au Mexique où j’ai travaillé, appris l’espagnol et pénétré la culture. Désireuse d’élargir mes compétences et mes connaissances, à la suite de ce séjour, j’ai entamé un cursus dans l’ingénierie des ressources humaines à Paris en alternance au sein d’un cabinet-conseil en tant que consultante recrutement et formation. Au terme de ce diplôme, je suis retournée travailler au Mexique pendant un an.

Durant toutes ces périodes, je n’ai cessé d’enrichir mes connaissances en langues et de traduire, pour des artistes, des ONG, des journaux, des entreprises touristiques (sites internet, articles, correspondances, docs divers).

Afin d’allier toutes les compétences et les connaissances acquises au fil de ces années en France comme à l’étranger, je me suis lancée dans l’aventure de la traduction freelance.


http://nbr-translation.com

http://nbr-translation.com/Blog/

Prochain concert

Concert à l'Unesco
29 mars 2017

Stabat Mater de Rossini
Franck Chastrusse-Colombier

Agissez
Informations
Les brèves
A consulter

Stop Hunger
Lauréat 2017
 

Fondation EDF

Lauréat 2016


Reconnaissance
UNESCO 2015

L'Orchestre

Mariés solidaires


Réseaux Sociaux
facebook

 Twitter Flickr Youtube

Parrainer un enfant | Faire un don | AdhérerContacter l'association
ESPOIR SANS FRONTIERES - 29, rue du Port - 35 600 REDON - FRANCE - 0033 (0) 2 99 71 28 23 - france@espoirsansfrontieres.org

© Copyright Espoir sans Frontières 2010

Ce site a été généreusement réalisé par Malo Jaffré