Un container pour ANTSIRABE

  Un container regroupant 30 m3 de matériels est parti en juin 2008 à Madagascar. Des lits médicalisés, et du linge de bloc opératoire ont  été acheminés pour la maternité d’ANTSIRABE gérée par la congrégation des Sœurs Franciscaines missionnaires de Marie.
Les bénévoles ont complété le chargement par du mobilier : bureaux d’écoliers, chaises, tableau noir, bureau du professeur, dictionnaires, livres de bibliothèque jeunesse , fournitures scolaires au profit d’une école gérée par la Communauté des Sœurs du Sacré Cœur dans le village de brousse d'Ambohimena. Cet envoi va permettre le fonctionnement d'une nouvelle classe de 50 élèves.

Espoir sans Frontières est signataire de la charte départementale de la coopération décentralisée et du développement durable.
Afin de faire vivre les économies locales, l'activité container de l'association va progressivement disparaitre au profit de l'achat sur place des matériels sollicités par les partenaires locaux.

Prochain concert

Concert à l'Unesco
29 mars 2017

Stabat Mater de Rossini
Franck Chastrusse-Colombier

Agissez
Informations
Les brèves
A consulter

Stop Hunger
Lauréat 2017
 

Fondation EDF

Lauréat 2016


Reconnaissance
UNESCO 2015

L'Orchestre

Mariés solidaires


Réseaux Sociaux
facebook

 Twitter Flickr Youtube

Parrainer un enfant | Faire un don | AdhérerContacter l'association
ESPOIR SANS FRONTIERES - 29, rue du Port - 35 600 REDON - FRANCE - 0033 (0) 2 99 71 28 23 - france@espoirsansfrontieres.org

© Copyright Espoir sans Frontières 2010

Ce site a été généreusement réalisé par Malo Jaffré